Un conservatoire sans permis de construire - est-ce possible?

En ce qui concerne la question de la permission de construire, il est important de nommer le bâtiment. Si le jardin d'hiver devient subitement une serre et ne dépasse pas une certaine taille, ce bâtiment peut être approuvé. Differences Différences régionales

Aucune des informations que nous donnons ici ne peut être générale. Ceci est principalement dû aux conditions régionales très différentes pour la construction. Une serre d'extension de 1,5 mètre carré sera probablement en mesure de s'installer n'importe où sans permis. Un conservatoire mais certainement pas. Permit Le permis de construire est important

Un permis de construire est fondamentalement nécessaire pour chaque extension et pour les bâtiments individuels. Cela vaut également pour les conservatoires.

Tout simplement parce que l'autorité de construction ne peut pas intervenir avec un voisin ou une connaissance, ne signifie pas que vous devriez aussi essayer pour vous-même pour construire un jardin d'hiver sans permis d'urbanisme.

amour voisins Même si vous maintenant très bien compris avec les voisins, mais tout le monde peut communiquer avec le Service de la construction de l'envie. Donc, si le bureau obtient le vent du conservatoire, non seulement la démolition peut menacer, mais aussi une amende sensible. Au fait, vous devez payer la démolition vous-même.

Connexion ou non

Mais ne paniquez pas si vous avez déjà construit une véranda sans permis de construire. Il est préférable de devenir actif et de soumettre une demande ultérieure. Cependant, il sera souvent un peu plus difficile de répondre aux exigences si la construction est déjà terminée.

Les bureaux sont beaucoup plus amicaux si vous les approchez vous-même. Les contours ne sont ensuite prononcés que très rarement. Souvent, cependant, quelque chose s'est mal passé dans la construction du conservatoire de toute façon.

aspects importants dans le jardin d'hiver sans planification de taille

permission de la zone de hauteur

de la serre

  • espace clos ou jardin d'hiver
  • Les codes du bâtiment
  • gagner l'espace de vie seulement avec permis de construire!
  • Trucs et astucesConsultez avant de construire une véranda. Le petit effort que le permis de construire peut faire à l'avance n'est rien pour les tracas et les dépenses que vous pouvez encourir si vous construisez sans permis de construire.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire