Une alternative à l'ouvre-boîte

Il y a plusieurs ouvre-boîtes. Beaucoup d'ouvreurs peuvent avoir en commun qu'ils peuvent soudainement échouer le service. Ensuite, une alternative rapide à l'ouvre-boîte est nécessaire. Quelles sont les alternatives à l'ouvre-boîte et autres conseils que nous avons résumés ci-dessous pour vous.

Avez-vous également remarqué que les ouvre-boîtes peuvent se briser rapidement?

D'un ménage moderne, l'ouvre-boîte est devenu indispensable. En regardant l'énorme marché des ouvre-boîtes, on pourrait presque conclure que le besoin doit vraiment être très grand. Ceci est confirmé par les nombreux utilisateurs qui ont eu à faire avec un ouvre-boîte défectueux.

Le problème se reflète dans "la connaissance des prix". Parce que les ouvreurs de marque sont tout à fait remarquables à prix élevé. Cela se compare sans-nom ouvre, qui sont souvent dans la gamme basse euro à un seul chiffre disponible, mais aussi tout à fait en mesure d'atteindre 20 euros. Avec un ouvre-boîte, on pourrait s'attendre, ce devrait être une fourchette de prix dans laquelle la qualité est offerte.

principe de fonctionnement d'un ouvre-boîte

Le problème cependant est que l'ouvre-boîte est certainement réclamé massif. Ne pas oublier que le tranchant doit couper à travers un couvercle en acier. Pour cela, les différents bords sont travaillés en conséquence: la roue de coupe

  • , tout rond pointu de boeuf triangle
  • petit avec découpe côté avant

Depuis ce ouvre-boîte tout aussi heureux de reconnaître leur service, une alternative est au moins utile, de sorte que personne ne le soir ou la nuit tout à coup avec de grandes envies avant Ravioli Peut se tenir et ce n'est plus auf. Une véritable alternative est l'ouvre-boîte avec des crochets. Cet ouvre-boîte est souvent trouvé comme un outil supplémentaire dans un couteau de poche combinaison. À première vue, cet ouvre-boîte alternatif ressemble à un ouvre-bouteille.

réelle alternative aux Konservenöffner classique

Cet ouvre-boîte est insérée dans le bord du couvercle à Konservenfalz et accroché au petit crochet à l'extérieur du double sertissage. Par un mouvement vers le haut ou vers le bas de l'arête de coupe de l'outil est ensuite guidé à travers la tôle de l'extrémité de boîte. Ensuite, le petit crochet est légèrement déplacé dans la direction d'ouverture et le mouvement de coupe est répété. Ceci est si souvent que le couvercle est au moins aussi ouvert que vous pouvez le retourner sur le côté.

Conseils & TricksWer est maintenant sur le chemin ou rien du tout a la main, ce qui pourrait ouvrir une boîte dans une certaine mesure, peut aussi compter sur d'autres outils pour ouvrir une boîte sans ouvreur. Suivez le lien, vous obtiendrez diverses alternatives pour ouvrir une boîte. Même avec une dalle de pierre ou sur un sol en pierre ou en béton, vous pourrez ouvrir une boîte de conserve.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire